Administrateur au Comité d'
Attribution des Marchés et Contrats
Corporation de Régulation Pétrolière de C.I
Bureau. 0022 509
docteur_louis_alban_djemba4@orangemail.es
dr-comite-attribution@dr.com
(C. R. P .C . I)
Bonjour,
Mon nom est Louis Alban DJEMBA, de la République de Côte d'Ivoire, Administrateur Exécutif au Comité d'Attribution des Marchés et Contrats à la Corporation de Régulation Pétrolière de Côte d'Ivoire (C. R. P . C. I).
J'ai été dans cette position durant les dix dernières années, mais n'ayant rien qui puisse montrer cela au plan économique, j'aurais aimé qu'ensemble, vous et moi formions un partenariat d'affaires avec pour critères exclusifs l'honnêteté et la confiance, dans lequel tous les deux, nous tirerons énormément profit.
En ma qualité d'Administrateur du Comité d'Attribution des Marchés et Contrats, je vous octroierai une faveur d'un contrat de 13 millions US (13 millions US) pour la fourniture à nos Compagnies de Turbines de Gaz et Equipements, ainsi une avance de moitié sur frais de 6,5 millions représentant la moitié du paiement, sera mobilisée à vous en tant que fournisseur au départ pour commencer la fourniture. Mais aussitôt que les frais avancés sont en votre possession, vous ne ferez aucune fourniture, alors vous et moi partagerons sur la base égale de moitié chacun les premiers frais avancés pour
l'avance forfaitaire.
La raison pour laquelle je voudrais que nous partagions cette avance est que je suis Administrateur Exécutif du Comité depuis dix années, et je n'ai même pas une maison personnelle m'appartenant, mon salaire très léger, est celui d'un cadre africain de pays en voie de développement avec une très lourde charge familiale. A vrai dire, je ne suis pas à mesure de prendre soin adéquatement de mes enfants et ma famille en générale. En fait, les choses sont très difficiles pour moi et si je pars à la retraite, je n'aurai rien sur quoi reposer comme socle. Des personnes
importantes viennent quelques fois me voir en quête de faveurs de ma part, puis après leur avoir fait bénéficier de certains marchés, ils m'oublient tout simplement. Pas mal de personnes m'ont fait des promesses puis m'ont trahis par la suite.
En vue de tout cela, j'ai décidé de moi même me venir en aide cette fois, car je ne voudrais pas terminer comme un homme sans moyen au soir de ma carrière. Si nous faisons cette affaire ensemble avec votre pleine coopération et support, nous pourrions en 5 jours ouvrables la conclure parce qu'étant moi même la tutelle qui débloquera les frais mobilisés pour la fourniture à vous au sein du Comité d'Attribution que je dirige. Soyez assuré, vous n'avez pas de souci à vous faire car ce projet est le plus sûr auquel vous pourriez penser.
Je vous donnerai plus d'informations sur comment nous mènerons cette affaire aussitôt que je recevrai votre réponse montrant que vous êtes disposé à la réaliser avec moi.
Cependant, s'il vous plait ne révélez pas ce projet même à vos
meilleurs amis, enfants ou conjoints jusqu'à ce qu'elle soit réalisée à priori, et que vous receviez les frais mobilisés de démarrage J'en ferai de même. De plus vous savez très bien qu'il n'apparaît pas bien que même bien après des gens sachent la provenance de notre argent ou de notre aisance. Je souhaiterais que vous me donniez une réponse imminente afin que je vous dise comment nous allons nous y prendre. Dans cette réponse, incluez s'il vous plait vos numéros personnels de téléphone / mobile et de fax.
Notez que nous pourrons conclure la fourniture du matériel d'équipement dès que la seconde tranche des frais de bouclage sera versée à nous, c'est-à-dire une quinzaine seulement après la réception de la première tranche forfaitaire mobilisée au départ pour le marché. Nous pourrions de ce fait contacter un Fournisseur Agréé Spécialisé avec lequel, nous conclurons une sous-traitance et négocierons l'allègement du mode tarifaire qu'il nous proposera de sorte à toujours pouvoir y tirer un léger avantage. Cette légère commission avec le fournisseur Agréé me reviendra au ¾ contre 1 pour vous.
Salutations,
Dr. Louis Alban DJEMBA.
¡Encuentra la receta que buscas y toma nota!






No comments:
Post a Comment